Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Morgana Dionne

Morgana Dionne

Vous avez deja fait la chose au travail?

avec un collegue, une collegue, a plusieurs,. racontez! EN SAVOIR PLUS >>>




Oui je l'ai déjà fait au travail.
Dans un magasin de fourniture au sous-sol. La porte était toujours bien fermée à clef mais j'avais toujours la peur que quelqu'un veuille entrer en urgence et devine par ma présence que quelques chose de louche était entrain de se passer.
J'ai une très bonne image et j'impose naturellement le respect.
La honte si j'avais été découverte!!
Non et toi oui je suppose?
pas encore
J'ai été témoin de la chose. Mais j'aime trop mon confort.
Un ex patron qui sautait (sur) tout ce qui bougeait. Quand mon tour est venu, j'ai préféré dire non. J'ai pas eu d'augmentation et j'ai dû faire débarrasser mon bureau quelques semaines après.
>Pas de regret!
avec une collègue dans les toilettes et ce fut très excitants. la preuve on est encore ensemble et on continu de le faire lorsque l'occasion nous en dit

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Un voyage en avion Les bas de contention sont-ils un bon investissement pour les longs vols en avion? Découvrez ce que les données probantes issues de la recherche nous apprennent. Evitez les jambes douloureuses et lourdes en avion avec les bas de contention
  • Recette joue de bœuf en bourguignon Recette Bourguignon de joue de b?uf. Ingredients (6 personnes) : 1,5 kg de joue de b?uf, 200 g de lard fume, 3 carottes. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Bourguignon de joue de boeuf. En cuisine avec cette belle
  • astuces anti maux de ventre Pour en finir avec les petits desagrements et les gros desordres qui nous gachent le quotidien, il existe des traitements doux mais redoutables avec la. Les remedes naturels et remedes de grand-mere les plus efficaces pour soulager les maux d?estomac
  • Avis Uneo
  • Comment réussir a oublié.? comment réussir a oublié mon ex presque 3 mois après la séparation et je suis encore amoureuse je pense a lui tout le temps, il vient tout les jours dans mes rêves pourtant je le rencontre pas ma vie est devenu synonyme de merde je cherche toujours EN SAVOIR
  •  
  • Est ce que vous me conseillez de s'inscrire au mémé lycée que mon ex copain? car je l'aime encore? "bon voila mon ex dit qu'il m'aime et je l'aime aussi on a déjà étudié dans le mémé établissement dans la mémé classe mais cette année il a changer le lycée il ma mentis! il ma dit qu'il a arrêter les études et il est entrain de travailler alors mon " EN SAVOIR PLUS
  • Le diner presque parfait des Qristes? J'avais déjà posé cette question il y a plusieurs mois, Si vous deviez participer au diner presque parfait, avec quels Qristes aimeriez vous diner chaque soir pendant une semaine.Vous ne pouvez en choisir que 4, et 4 seulement!Merci de vos réponses. EN SAVOIR
  • que je ne me concentre plus dans ce que je fais?que je ne me sens plus le même depuis qu'elle a disparu de ma vie?que je me sens vide!elle etait le seul esprit qui a pu pénétrer dans mon corps!que je suis prét à faire n'importe quoi pour me faire pa C'est dû à quoi?
  • Plaisir d'amour ne dure qu'un moment , chagrin d'amour dure toute la vie? "Tout finit par passer,même les chagrins d'amour.Les seuls chagrins d'amour qui sont inoubliables sont ceux de parents qui perdent leur enfant." EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Les souris ont la terreur à cela, car elles sont exterminées instantanément! Santé&Divertissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article