Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Morgana Dionne

Morgana Dionne

Je vais vous donner un conseil?

ne faite jamais la meme erreur que moi , ne tenter jamais avec quelqu'un de pris meme juste comme ca!
vous tomberé sous son charme, il vous fera vivre un reve, il vous dira que de belle parole, il vous mentira, pour finir vous serez amoureux(se); et la il vous lachera.comme un lache il vous dira qu'il reviendra qd il sera celibataire(une roue de secour.prend un ticket et attend ton tour)! il ne sera jamais celibataire, il vous aura briser le coeur, vous passerer vos nuit a les imaginer ensemble, l'autre aura toute cette attention que vous meritiez aussi, il passera tout ses plus beau moment avec l'autre, il se couchera et se levera dans ses bras, il rira avec elle, pleurera dans ses bras.et ca vous le saurez! et vous allez voir le bonheur ; mais juste un avant gout se n'est pas vous qui allez le vivre et vous aurez juste le droit de vous taire et de pleurer, il faut pas jouer!! c'etait pas une question je sais! desoler pour les fautes EN SAVOIR PLUS >>>




!! oui mes moment sont a moi et oui il compte mais a quoi bon.je suis qu'une erreur ou meme pire c'est moi qui les ai rapprocher
brihane c'est tellement beau, tellement moche et tellement vrai
deesia je ne voulais pas te faire pleurer dsl! bisous
merci a tous de vos reponse
Ton histoire m'a beaucoup touché, Mademoiselle!! je sais pas si après ton histoire tu as eu le courage d'avoir une autre aventure amoureuse avec un autre homme? Ce mec, il joue avec tes rêves, tes sentiments, cela ne seit pas, ce n'est pas de cette façon qu'on va arriver à aimer une femme. Des mecs comme ça faut les nettoyer au KARCHER!
Faut que tout le monde sache ton histoire pour qu'is ne fassent la même erreur. ton conseil je le garde, il va me servir
Merci!!
Les expériences sont comme les être humains, variés et tellement différents!
tu as raison , aussi un autre petit conseil , comme tu as dit il ne faut pas aimer une personne ou s attacher à une personne comme je l ai fait moi , avant que vous sachiez que vous allez etre blesser ou non , la faute que j ai faite c est que je l ai aimé , " tu sais ce que sait aimer ? " je lai aimé sans que je sois à coté de lui , sans que je le vois meme en direct , sans le connaitre en réalité , juste par internet , je lai aimé honnetement et que dieu le sache , respecter , quand je commence à me consentrer sur ce passé , je sens mes larmes , je me suis donnée à fond , tellement que je l ai aimé de vrai. mais je crois que maintenant qu il va se marier et ne voulait pas me le dire , de ma part qu il trouve son bonheur avec celle qui l a choisit.. je ne le detesterai à jamais car un jour je lai aimé..
et quel conseil!!
ok je prends note.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rôti de boeuf au four tout simple Rien de meilleur qu'un bon roti de b?uf. Accompagne de legumes et feculents, c'est le plat ideal en famille. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le
  • Bobbi Bobbi Starr.Bobbi Starr Starts Off the New Year Screaming in Orgasm Awards and Nominations. See Ted Newsome's contact, representation, publicist, and legal information. Explore Ted Newsome's credits, follow attached in-development titles, and track p
  • Cuisine Complète pas cher IKEA - KNOXHULT, Element bas avec portes et tiroir, blanc, A utiliser avec une plaque de cuisson en vitroceramique ou a gaz uniquement. Vous pouvez ranger les couverts, les casseroles et les poeles car cette combinaison comprend a la fois des tiroirs
  • Le pot au feu Du bouillon, des légumes, de la viande, le pot-au-feu un plat complet qui fleure bon les repas de famille, les dîners entre copain
  • Bonjour, je recherche un moteur de recherche? "Bonjour, je recherche un moteur de recherche comparatif qui à partir d'une image recherche des images correspondantes. trouver à partir d'une photo des objets physiquement similaires.Je le veux urgemment parce que je suis resté en correspondance via" EN SAVOIR PLUS
  • Y a t-il déjà un objet ou autre? qui a déjà obstruer un de vos orifices?Une fois, j'étais partie camper, et dans le camp il y avait beaucoup de bruit! Comme je n'avais pas de boules Quies, j'ai arraché un bout du matelas que l'on pose par terre (le machin bleu en mousse) et je m'en EN SAVOIR
  • Je crois avoir bien ajusté 4 fois. puisque j'ai 4 enfants qui ne sont pas le fruit que du hasard!Si tu évoques l'entente sexuelle. il est parfois très difficile de connaître l'autre qui se plaît à cacher sa personnalité!Le sexe-plaisir doit-être un Laissez-vous au hasard le très délicat et difficile ajustement sexuel?
  •  
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Conférence sur (i.e. contre!) la théorie rouge-brune de Diego Fusaro - Nice, le 26/03/2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article